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Mise au calendrier des soumissions

Une fois qu’une soumission acceptée a complété le processus éditorial, le chef de rubrique l’envoie pour la mise au calendrier. Là, elle apparaît dans la file d’attente du calendrier, et le rédacteur peut alors placer la soumission dans un des numéros en progression qui ont été crées. Typiquement, le rédacteur placera la soumission dans le premier numéro disponible, mais il peut arriver qu’un numéro soit complet avant sa parution, ou qu’un rédacteur désire mettre la soumission dans un numéro ultérieur pour assurer un éventail de sujets dans chaque numéro, ou de réunir une série de soumissions sur un même sujet.

Publication des soumissions en continue. Si les soumissions sont publiées en continue, aussitôt qu’elles sont prêtes, alors le rédacteur met les soumissions au calendrier de ce qui est en effet le numéro courant, et elles seront publiées dès que sa place dans la table des matières aura été cochée. À la fin d’un volume annuel, la prochaine présentation sera mise au calendrier pour paraître dans le nouveau volume, pour lequel la table des matières sera publiée ou mise à jour avec cette soumission initiale.